order of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La destinée est un choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Horny

Horny


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2005

La destinée est un choix Empty
MessageSujet: La destinée est un choix   La destinée est un choix EmptySam 28 Jan - 13:22

Une nuit de pleine lune, Horny arriva enfin dans le jardin de Barla. Un véritable havre de paix mais qui ne serait qu’une étape au milieu de ce voyage. Les étoiles semblaient pâles à côté de l’éclat de la lune resplendissante.
Le jeune félys eu alors l’envie de marquer une pause et de profiter de ce jardin illuminé des éclats de la nuit pour se ressourcer.

"Un rôdeur doit faire corps avec le milieu qui l’entoure.
Il doit être la pierre du rempart qui le surplombe, la branche de l’arche qui le cache des regards."


Apercevant au loin une ombre qui se dirigeait vers lui, Horny se dit que sa formation de rôdeur était bien loin d’être achevée. A peine entré dans ce lieu et il était déjà repéré.

Quand il distingua mieux celui qui se tenait maintenant devant lui, il sut tout de suite qu’il s’agissait d’un loup-garou et bien que n’étant pas peureux de nature, il fit un pas en arrière.

Le dénommé Wolfi lui demanda alors de retrouver ses gopis égarés dans le parc.
Devait-il se méfier de cette créature ? Non, son regard était amical et ses manières distinguées n’invitaient as à une telle méfiance.
Et qui était-il pour oser remettre en question ce loup-garou par le simple fait de sa nature alors que lui-même, on le lui avait dit maintes fois, n’était pas un félys de pur sang.

- Je t’aiderai. Par une nuit aussi claire, je ne devrais avoir aucun mal à retrouver ton trésor.

En effet, une heure après, Horny revint avec les gopis perdus.
Wolfi lui sera la main et le remercia chaleureusement. Horny aperçut alors un éclat rouge dans les yeux du loup-garou et il crut voir un sourire satisfait apparaître sur son visage.
Sans doute un mauvais tour que lui jouait sa fatigue vu que dans la seconde qui suivit, il retrouva le sourire amical en lieu et place de ce qu’il avait pris pour un rictus malveillant.

Prenant congé, il partit en quête d’un sommeil réparateur en bordure de l’allée qui traversait le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Horny

Horny


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2005

La destinée est un choix Empty
MessageSujet: Re: La destinée est un choix   La destinée est un choix EmptyMar 31 Jan - 21:37

Déjà 3 nuits qu'il avait pénétré dans ce jardin, 3 nuits agitées et tourmentés par de nombreux cauchemards.
Après quelques temps, évitant de dormir la nuit pour essayer de fuir ces rêves qui le perturbaient, il mis à profit ce temps passé à veiller pour visiter le jardin et chasser dans la pénombre.
Le sommeil diurne lui semblait plus profitable et il pouvait apprécier ce lieu plus paisiblement qu'au début. Si paisiblement qu'il pensait bientôt partir pour renouer avec l'aventure et la poursuite des missions qu'on lui avaiet confiées.

Environ un mois s'était écoulé depuis son arrivée.
Mais ce jour-là, à son réveil pendant la nuit (ah non, spa bon comme ça)
Mais à son réveil cette nuit là, alors que dans quelques heures à peine le soleil allait se lever, Horny se leva, baignant dans une mare de sang illuminée d'un éclat telle que la lune aurait presque pu rivaliser avec l'astre dur jour.
Il chercha aux allentours pour trouver d'où venait tout ce sang, mais ce qu'il trouva le laissa sans voix.
Tout autour de lui, des créatures lacérées ou égorgés jonchaient le sol.
Que la mort, tout autour de lui.

"Le regard de l'enfer se posera sur lui et l'éclat de la lune sera le témoin de la mort et le silence qu'il répendra"


Cette phrase faisait partie d'une légende souvent racontée chez les félys.

- le regard rouge, c'est Wolfi. Il faut que je le retrouve avant qu'il ne continue.
Revenir en haut Aller en bas
Horny

Horny


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2005

La destinée est un choix Empty
MessageSujet: Re: La destinée est un choix   La destinée est un choix EmptyLun 27 Fév - 20:04

Aux lueurs des jours qui suivirent, Horny se rendit plusieures fois sur le lieu où le sang avait été versé. Comme si ses pas voulaient lui rappeller ce qu'il fallait éviter de voir se reproduire à tout prix.
Après plusieurs jours d'exploration des lieux, il recroisa la route du loup-garou et en profita pour longuement l'interroger.

C'est à ce moment-là qu'après des heures d'explications, il compris qu'il était l'auteur de cette tuerie de l'autre nuit. Wolfi lui expliqua comment la malédiction était passée sur lui. Il lui expliqua aussi que lui aussi avait reçu cette malédiction il y a plusieures années, durant les lequelles il n'avait cessé de chercher un contre maléfice.

- Chaque nuit, tu sentiras en toi un appel au sang. Mais ce désir ne viendra pas de toi. C'est la cohabitation entre ton esprit et celui d'une autre entité qui n'arrivent pas à agir ensemble.
J'ai malgré tout trouvé quelque chose qui devrait te permettre de t'accomoder de cette deuxième être qui est en toi. Une formule doit être prononcée devant toi avant la deuxième pleine lune et devrait séparer vos corps.


Horny qui était resté silencieux juque là prit la parole.

- Pourquoi tu dis "devrait" ? Tu n'a jamais testé cette formule sur toi ?

- Ca fait bien trop longtemps que la malédiction était en mois quand j'ai pris connaissance de cette formule. Mais si j'avais pu, je l'aurai essayée bien avant.

- D'accord, je préfère prendre le risque plutôt que de perdre le contrôle de moi-même chaque nuit.

A la demande de Horny, le loup-garou commença sont incantation. La pluie commença à tomber alors que le ciel restait clair et sans nuage. Une brume s'éleva de la terre masquant Horny pendant toute la suite du rituel.

Quand la fumée se dissipa autour du félys, il pu voir ses mains, son corps changé et visiblement d'une nature différente.
D'abord appeuré, puis se disant que ça devait avoir marché, Horny examina les changements produits.

- Plus de moustaches, presque plus de poils,... plus de queue non plus.
Au secours, je ressemble à un humain.


Wolfi se mit à rire à gorge déployée et partit. La destinée du félys étaient en train d'être réécrite. La malédiction avait changée. Horny tournerai lui même les pages de sa nouvelle destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destinée est un choix Empty
MessageSujet: Re: La destinée est un choix   La destinée est un choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La destinée est un choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La destinée est un choix
» le choix du coeur
» Zhiôla : le choix du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
order of the ring :: Partie visiteurs :: Section RP-
Sauter vers: