order of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Trahison d'un fondateur des order et perte d'un être cher

Aller en bas 
AuteurMessage
aaron
détenteur de l'anneau universel
détenteur de l'anneau universel
aaron


Nombre de messages : 308
Race/Métier : humain/rôdeur
Date d'inscription : 19/11/2005

Trahison d'un fondateur des order et perte d'un être cher Empty
MessageSujet: Trahison d'un fondateur des order et perte d'un être cher   Trahison d'un fondateur des order et perte d'un être cher EmptyLun 13 Mar - 18:23

Cette journée la après une journée de travaille et de chasse très difficile, je prenait la direction du marché ou j’avais eu la responsabilité de m’occuper des ventes et achats.
J’approchais et je commençait a vérifier les prix et que tout se passe correctement quand j’ai eu l’attention attirée par un attroupement de personne criant.
Certain d’entre eux me regardait et me montrait du doigt.

Que se passe-t-il ? tel était la question que je me posais et je m’avançais vers ces personnes.
Je ne disait rien et m’incorpora a la foule pour écouter.

Le nom de dionysos était souvent crié.


Tiens dionysos ? que se passe-t-il ? demandais-je

Les personnes se retourna vers moi et me regardait avec un air de mépris quand soudain un jeune elfe s’approchait de moi pour me raconter.
Il commençait a me raconté qu’une certaine dionysos l’avait arnaqué de pendentif de race
J’étais étonné et resta sur place sans faire attention. Quand je repris mes esprit, différentes personnes parlait à ce jeune elfe pour lui dire que j’étais le fiancé de dionysos, celle qui s’en était prit a lui plus tôt dans la journée.

Il se précipita vers moi, me bousculait pour me demandé des comptes mais je fuis toutes cette agitation.

Comment cela est-ce possible ?
Non Impossible que ma dionysos…. Cette sage saurus que j’aie connue aie changé autant.
Moi chef d’un clan respecté et reconnu anti-arnaqueur, je ne pouvais laissé passé cela même si c’était un fondateur qui en était responsable.

Je rentrait plein de questions et je me précipita vers dionysos
Je l’abordait avec calme mais elle m’ignora…
Je persistait pour lui parlé mais… je ne la reconnaissait pas. Elle était si sombre, si distante… tout l’opposé de la jeune et si belle saurus que j’ai connu autre fois !
Son regard, ses gestes, ses paroles me faisaient froid dans le dos.

Après de longue discution dans une atmosphère si tendue, j’appris que c’était bien elle qui avait arnaqué. Elle l’avait avoué sans nié mais quelque chose en elle avait changé.
Ce n’était pas elle dans son corps, jamais elle n’aurait fait cela. Est-elle possédée ?
Cela je ne saurait le dire et je crois que nous ne le saurons jamais.

Après cette vive altercation, dionysos quitta le clan sans avoir pu dire au revoir a ses anciens compagnons.
Les larmes coulaient le long de mes joues mais je me devait de prendre cette décision au nom de notre clan.

Après une nuit de conseil et de mure réflexion.. je revint voir tout les membres des orders que j’avais réunit pour l’occasions et ensuite allé au marché.


Je me mit en larme devant mes compagnons de route.. prit un parchemin sur lequel j’avait écrit auparavant.


-Cher ami et amie.
J’ai apprit hier en fin d’après midi la trahison d’une des nôtres et pas n’importe qui
Une fondatrice !
Vous vous êtes surement demandé ou était-elle partie et cela sans rien dire a qui que ce soit
Elle est partie d’elle-même et cela vaut mieux car je l’aurait chassée sans hésiter

Dionysos ma cher dionysos a arnaqué un jeune elfe.
Cela est INTOLERABLE ! et qui plus est de la part d’un fondateur
C’est pourquoi dorénavant et a jamais. Je BANNIT a vie dionysos du clan des Orders

je ne pouvais m’empecher de lacher toutes les larmes que j’avais retenu depuis et je partit ensuite m’isoler seul en laissant la place a mes amis qui pourront s’occuper du clan pendant mon absence


Moi Aaron je prend la responsabilité de mon ancienne compagne et je me doit de présenter mes excuses a ce jeune elfe.
Le clan a été salit et piétiné et je ferai tout pour que le clan redevienne aussi propre qu’avant et que sa renommée ne soit en rien touchée
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-the-ring.forumgaming.fr
 
Trahison d'un fondateur des order et perte d'un être cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Order of the Ring
» Order of the Gold Ring
» Recrutement des " Order of the Ring "
» Naissance des "Order Of The Ring"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
order of the ring :: Partie visiteurs :: Section RP-
Sauter vers: